vendredi 3 mai 2013

Fureur et tremblements

Hop, une petite participation pour le concours organisé par Rachel Zimra, consacré à Mytho, un adorable ovni bédéesque au dessin qui punche!
Voici donc la bête, j'ai ressorti les copics et autres feutres à alcool des tiroirs - sachant qu'à chaque fois je me demande pourquoi je passe trois lunes sans les utiliser vu comment le trad c'est trop bien.


En outre j'ai fait l'acquisition de nouveaux feutres colorés pour les lines, je vais donc expérimenter un peu tout ça et respirer un bon coup les vapeurs d'alcool!

Sinon, vous vous souvenez des croquis d'armes postés ici même? Voici aussi deux objets pour Vivere : il sont terminés maintenant, et il y en a 30 en tout ^____^
Armes, armures, objets divers...
Tout de suite un petit apéro de la catégorie "divers"!


2 commentaires:

  1. Pour être plus précis, on dépasse les 30.
    Je dirai même 50 !

    5 pré-tirés, 20 portraits, 5 objets divers, + les armes et armures (que je compterais pas) et enfin ceux qui vont arriver ;)

    Une belle contribution au projet !

    (et ton dernier est capillairement intéressant, autant que la technique de représentation du genou :) ) bravo.

    RépondreSupprimer