lundi 25 février 2013

Zestes #11

Envie furieuse de croquiter pour l’entraînement l'autre jour, du coup j'ai fait des petits portraits d'une foule d'avatars des membres du forum de dessin sur lequel je suis depuis des années (Allfanarts, une longue histoire d'amûr!)

Dans la deuxième série, c'est du pinceau sans croquis préalable, puis hop un petit coup de copic pour les ombres ^u^



2 commentaires:

  1. Mouhahah je kiffe aussi ces deux séries de dessins là... *0* Ils ont tous de trop bonnes bouilles! A part peut-être le monsieur au pinceau qui a un menton légèrement trop accentué, mais comme c'est du direct au pinceau, okay ben il déchire quand même o_O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, merci, c'est un peu chaud de travailler sans filet ^^°

      Dès que j'ai des croquis faits avec les feutres que tu m'as donné (<3), je te les montre! ^___^

      Supprimer